DEPART SYLVIE THEPAULT AMGEN

Info : Offres d'emploi, Adhérer à l'APDD ...
Répondre
Avatar du membre
karim
Président
Messages : 221
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:42
Localisation : limoges

DEPART SYLVIE THEPAULT AMGEN

Message par karim »

Chers pharmaciens de dialyse,

J'ai choisi de quitter l'industrie pharmaceutique, Amgen, pour me consacrer à un projet personnel dans le bien être. L'année de mes 60 ans cela est devenu comme une évidence de me lancer dans une autre aventure et concrétiser les passions qui m'animent depuis plusieurs années c'est à dire le massage, la naturopathie, la nutrition et le yoga. Je suis en cours de création de mon nouveau projet dans le bien être.🧘‍♂️🌻

J'ai adoré travailler avec vous pendant toutes ces années avec mon équipe. J'ai toujours eu à cœur de m'intéresser vraiment aux clients, de trouver des solutions innovantes et chaque année de travailler sur la réunion APDD avec des sujets qui permettaient de prendre de la hauteur, d'apprendre et de créer une réflexion commune.
C'est une force de pouvoir compter les uns sur les autres, partager vos expériences, vos doutes et grâce à l'APDD vous n'êtes pas isolés dans votre quotidien. Gardez ce collectif fort, partagez, entraidez-vous c'est ce qui fait avancer, se sentir légitime et épanoui dans son métier.
J'ai la chance d'être remplacée par Patrice Fleurie, qui travaillait à mes côtés, certains le connaissent bien et vous pouvez être surs que grâce à lui, les relations et RDV annuels vont perdurer.
Je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans le travail et dans votre vie tout simplement.

Au plaisir de vous revoir, sur Paris ou ailleurs🌺🙏🌞
Amicalement,

Sylvie Thépault
0682602794
sthepault56@gmail.com
Répondre